Conditions générales de vente / Politique de retour

Nos conditions générales sont valables pour tous les contrats de vente entre OKM et le client. OKM se réserve le droit de modifier les termes et conditions à tout moment sans avoir besoin d’informer le client personnellement.

1. Identification
OKM GmbH, Julius-Zinkeisen-Str. 7
04600 Altenburg, Allemagne

2. Offres de prix et informations sur les produits
Les informations fournies sur notre site web et sur l’ensemble de nos fiches produits sont créés avec le plus grand soin et peut changer sans préavis. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des informations incorrectes. Tous droits réservés. Tous les devis données à nos clients indiquent une date de validité, jusqu’au jour où le prix est valable. Après que ce date est passé, les prix peuvent changer pour une raison imprévue.

3. Livraison
Le produit est la propriété d’OKM jusqu’au paiement complet de la marchandise a été reçue. Après le paiement total a été reçu, conformément de l’offre de prix donné, la propriété du produit est transféré à l’acheteur et la commande sera envoyer à l’adresse de livraison donnée par l’acheteur. Sauf si convenu autrement, l’acheteur est responable pour les frais d’expéditionOKM ne peut être tenu responsable en cas de retard dans les délais de livraison causés par l’agent maritime ou d’autres procédures douanières. Pour les livraisons internationales, nous allons inclure tous les documents nécessaires pour l’exportationOKM ne peut pas être tenue responsable pour des questions douanières. Si vous incurez des difficultés douanières s’il vous plaît contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour communiquer avec les services compétents pour vous aider rapidement.

4. Politique de retour
Après avoir reçu votre commande, nous vous demandons de bien vouloir vérifier immédiatement le contenu de votre livraison et contactez-nous immédiatement en cas de dommage ou de perte. Nous vous suggérons, avant de vous décider à retourner un détecteur, appelez notre centre de service (+49 3447 499300-0) et parlez à l’un de nos experts certifiés. Ils sont impatients de vous aider avec toute question ou difficulté que vous pourriez avoir. S’il vous plaît n’expédier pas des articles sans nous contacter en avance. Vous pourriez risquer des problèmes de douane, frais imprévus ou des problèmes de transport qui auraient pu être évités en nous contactant avant.
Matériel utilisé: Les appareils de détection OKM ne peuvent pas être retournés sans aucune raison valable. Cependant, nous donnons la possibilité dans les 14 jours suivant la réception du matériel de renvoyer votre équipement après avoir parlé à notre personnel professionnel et vous obtiendrez la possibilité de recevoir un crédit de 70% (dispositif doit être sans default technique et en parfait état) à l’achat d’un autre équipement de détection de notre gamme de produits. Cette offre ne s’applique pas sur les marchandises achetées comme offre spéciale ou des articles promotionnels. Après ces 14 jours, un retour d’un produit n’est plus possible.
Produits défectueux: Si vous pensez que votre équipement présente un défaut technique ou ne fonctionne pas correctement, s’il vous plaît communiquer avec notre service de clientèle avant d’envoyer des marchandises. Notre personnel qualifié vous aidera à savoir où le problème est situé et pourrait résoudre le problème immédiatement par téléphone ou donner une solution rapide pour votre cas particulier.

5. Garantie

Tous les nouveaux produits OKM viennent avec une garantie du fabricant de 2 ans. S’il vous plaît noter que le temps et conditions de la garantie peut varier pour les équipements de seconde main ainsi pour les appareils de démonstration. La période de garantie commence au date indiqué sur votre facture d’achat. Pendant cette période de garantie la réparation de votre équipement est gratuit. Le propriétaire de l’équipement est responsable pour l’expédition des marchandises à son propre risque. La garantie expire si un appareil ou ses accessoires ont été ouvert non autorisée par quelqu’un d’autre que le personnel OKM ou des manipulations ou des changements ont été fait par quelqu’un d’autre que le personnel de l’usine OKM. La garantie ne couvre pas l’utilisation inappropriée de l’équipement ou des dommages causés par une force extérieure ou une chute. Dans ce cas, vous êtes libre d’envoyer votre matériel pour réparation de toute façon. Après une contrôle complète de votre équipement de détection par les spécialistes d’OKM vous obtiendrez une estimation des coûts de réparation.

6. Propriété intellectuelle 
Tous les textes, commentaires, vidéos, illustrations et images affichées sur ce site sont protégés par le droit d’auteur dans le monde entier et ne peuvent pas être utilisés par d’autres sans autorisation. Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite.