Détecteurs longues distances

Les détecteurs à longue distance de OKM sont fabriqués spécifiquement pour la détection d’or et d’argent à très grande distance. Vous pouvez trouver des nouveaux endroits ou un trésor est situé ou des nouveaux places des depots d’or simplement en pointant dans une direction. Les détecteur d’or à longues distances fonctionnent avec un signal alarme (son sonore ou lampe de signalisation) pour indiquer dès qu’un objet d’or ou un objet d’argent à été localiser.

Pas d’analyse 3d et aucun travail sur un ordinateur nécessaire.

S’il vous plaît regardez à nous détecteurs d’or du fabricant allemand OKM et contactez-nous si vous avez des questions et pour recevoir un offre de prix:

Tél.: (+49) 3447 499300-0
email: info@okm-gmbh.de

ou contactez-nous par notre formulaire de demande via ce site web.

Bionic X4 détecteur d’or longue distance avec smartphone

Détecteur d'or pour longue distance Bionic X4 avec smartphone

Détecteur d’or pour longue distance Bionic X4 avec smartphone

 

Le Bionic X4 est le dernière modèle des détecteurs de longues distances. Il fonction en combination d’un smartphone. Par la caméra du smartphone vous pouvez voir la position d’un objet d’or localisé. Bionic X4 utilise aussi le compass intégré du smartphone et peut détecter l’or à un distance de plusieurs kilomètres.

 

Bionic 01 système de détection d’or approuvée

Détection d'or avec Bionic 01

Détection d’or avec Bionic 01

 

Le Bionic 01 est un système de détection à longue distance pour l’or et l’argent facile à utiliser. Par la mesure de triangulation c’est possible de trouver la position d’un objet de l’or ou de l’argent localisé.