Détection relique / matériel de guerre

Dreamfinder Detection offre des equipements de détection spécialisés à la recherche des reliques, antiques, objets métalliques et du matériel perdu pendant des guerres. Ce n’est pas nécessaire de vivre dans les zones des champs de bataille historiques militaires d’être un chasseur relique , parce que des reliques peuvent inclure pratiquement n’importe quoi allant d’articles ménagers courants jusqu’au l’équipement minier, l’équipement militaire, les pièces de wagons, des couteaux, des boulets de canon et plein d’autres objets métalliques. N’importe où – et cela signifie que n’importe où les gens ont été – des reliques perdues attendent d’être retrouver, récupérer et préserver par des prospecteurs.

En plus, nous offrons également des instruments de détection professionnels pour localiser des tunnels souterrains, des galeries, des bunkers, des arbres, des exécutants des tranchées ou des objets métalliques comme des pièces des avions de combat écrasés ou des épaves.

S’il vous plaît regarder sur nos détecteurs professionnels et scanners du sous-sol de OKM et contactez-nous pour vos questions et pour recevoir votre offre individuelle:

Tél.: (+49) 3447 499300-0
email: info@okm-gmbh.de

ou par notre formulaire de demande sur notre site web.

 

Détecteur de métaux eXp 4500 montrant un image 3d du sous-sol

Détecteur de métaux eXp 4500 montrant un image 3d du sous-sol

eXp 4500 nouveau détecteur professionnel pour la chasse au trésor

L’eXp 4500 est le nouveau détecteur de trésor de OKM. Cette combinaison unique de technologies bat tous les records de performance et de maniabilité pour tous les utilisateurs (professionnels ou débutants).

.

.

 

 

lunettes vidéo du eXp 5000

lunettes vidéo du eXp 5000

eXp 5000 matériel professionnel du haut de gamme OKM

Le scanner 3d du sous-sol eXp 5000 est le détecteur de métaux 3d avec meilleur performance. Il offre une haute résolution des scans 3D du sous-sol et inclus une technologie de détection superlatif tel que la diffusion en direct, multi capteurs, des lunettes vidéo ou la navigation GPS.

.

.

 

Cadre pour détection en profondeur

Cadre pour détection en profondeur

Détecteur de métaux à induction pulsée Black Hawk

Le Black Hawk est un détecteur de métaux haut performant pour trouver tous types de métaux et reliques en dessous du sol. Avec le cadre de 150 x 150 cm vous pouvez localiser des objets métalliques plus grands à plus grand profondeur.

 

 

 

Détecteur 3d de métaux avec écran tactile

Détecteur 3d de métaux avec écran tactile

Scanner du sous-sol 3d Evolution avec détecteur de métaux intégré

Vous pouvez utiliser l’Evolution pour localiser facilement des objets métalliques jusqu’à un profondeur de max. 8 m. Trouver des objets métalliques, du matériel de guerre ou d’antiquité rapides et efficaces avec cet appareil. L’Evolution a un écran tactile, la transmission de données  est fait par Bluetooth et il possède d’une antenne télescopique.

 

 

Rover C scanner 3d du sous-sol

Rover C scanner 3d du sous-sol

Rover C new edition – scanner sous-sol 3d facile pour débutants

Le Rover C est le plus fondamental et donc plus facile à utiliser scanner 3d du sol. Quoi qu’il en soit, il est très efficace pour la détection d’objets métalliques en profondeur haute et basse. Avec un tablet PC configuré avec le logiciel 3d, vous pouvez facilement déterminer la position, la taille et la profondeur des objets métalliques et les voir dans un graphique en trois dimensions.

 

 

 

Scanner 3d sous-sol de haut résolution Future I-160

Scanner 3d sous-sol de haut résolution Future I-160

Future I-160 scanner du sol 3d haut résolution pour recherche professionnelle

Le Future I-160 offre des analyses 3D de sol de haute définition avec une analyse professionnelle dans un logiciel 3D. Le Future I-160 a été utilisé dans des diverses projets de détection de métaux tels que la découverte de l’avion de combat type Hurrican écrasé pendant la Seconde Guerre mondiale à Londres, la fouille de l’avion Mosquito écrasé avec nombreux matériel de guerre localisés près de Norfolk, Royaume-Uni ou la tranchée du Première Guerre mondiale trouvée à proximité de Ypres en Belgique.